Write For Us

[PODCAST] Comment Delphine Jubillar espérait refaire sa vie

Sponsored Post Vitamin D2 Canada Persia
61 Views
Published
Près d’un an et demi après la disparition de Delphine Jubillar, le journaliste du Parisien Ronan Folgoas publie «Le mystère Jubillar», dans lequel il raconte notamment la journée de cette infirmière avant sa disparition. Code source retrace avec lui les derniers jours plein d’espoir de Delphine Jubillar.

Dans ce podcast : Nous avons déjà consacré plusieurs épisodes de Code source à l’affaire Jubillar. Delphine Jubillar une infirmière de nuit de 33 ans, mère de deux enfants a disparu dans la nuit du 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines dans le Tarn, et depuis le 18 juin 2021 son mari avec qui elle était en instance de divorce Cédric Jubillar est mis en examen pour homicide volontaire sur conjoint. Nous avons choisi de revenir sur cette affaire aujourd'hui parce que le journaliste qui la couvre pour le Parisien Ronan Folgoas vient de publier un livre enquête « le mystère
Jubillar » livre qui montre notamment que le jour de sa disparition, le 15 décembre, Delphine commençait à envisager très concrètement une nouvelle vie sans son mari.
Pourquoi ce livre : l'idée c'était de faire quelques pas de côté par rapport à ce feuilleton médiatico-judiciaire qu'est devenu l’affaire Jubillar depuis plusieurs mois. Sur le plan humain d'abord parce que je voulais comprendre d'où vient Cédric Jubillar, quel a été son parcours son enfance, sa jeunesse la genèse aussi de son couple avec Delphine…

Pour en savoir plus : https://www.leparisien.fr/podcasts/code-source/affaire-jubillar-comment-delphine-esperait-refaire-sa-vie-21-03-2022-IQ5XA5HAHZCONCS5JLVVTIPMYA.php

Direction de la rédaction : Pierre Chausse - Rédacteur en chef : Jules Lavie - Reporter : Ambre Rosala - Production : Sarah Hamny, Thibault Lambert et Raphaël Pueyo - Réalisation et mixage : Julien Montcouquiol - Musiques : François Clos, Audio Network, Epidemic Sound - Identité graphique : Upian.

#jubillar #Delphine #cédric
Category
Europe
Tags
affaire jubillar, podcast
Sign in or sign up to post comments.
Be the first to comment