Write For Us

Marche blanche pour Alisha, 14 ans : «j’attends tous les jours que ma fille rentre à la maison»

Sponsored Post Vitamin D2 Canada Persia
118 Views
Published
2 500 personnes ont participé à la marche blanche organisée ce dimanche à Argenteuil, en hommage à Alisha, adolescente frappée et jetée dans la Seine par des camarades de classe le 8 mars.

« Alisha me manque, je me sens seule, on m'a arraché une partie de moi », a déclaré en larme la mère d’Alisha, à l'issue de la marche blanche organisée en hommage à sa fille. Des milliers de personnes sont descendues dans les rues d’Argenteuil ce dimanche, arborant des t-shirts et banderoles à l’effigie de la jeune femme, tuée dans guet-apens tendu par deux adolescents de son école, lundi 8 mars.

Le cortège est parti du lycée privé professionnel Cognacq-Jay dans lequel Alisha était scolarisée. Des gerbes de fleurs et des mots ont été déposés devant les portes de l’établissement.

« Je n'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive. Son départ brutal et violent m'empêche de dormir. Je n'arrive plus à dormir. J'attends tous les jours que ma fille rentre à la maison », a expliqué la mère d’Alisha dans un témoignage déchirant.

Les deux camarade d’Alisha ont été mis en examen pour assassinat et placés en détention provisoire jeudi 11 mars.
Category
Europe
Sign in or sign up to post comments.
Be the first to comment