Write For Us

Bosnie-France : « L'Euro, ce sera autre chose », promet Deschamps

Sponsored Post Vitamin D2 Canada Persia
105 Views
Published
« L'Euro, ce sera autre chose », a promis le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, après le succès peu flamboyant (1-0)
mercredi en Bosnie-Herzégovine. Un match de qualification au Mondial-2022 joué dans « des conditions particulières », souligne-t-il encore. Après un nul poussif contre l'Ukraine (1-1) mercredi dernier et un succès pas vraiment flamboyant au Kazakhstan (2-0) dimanche, les Bleus ont enchaîné une troisième rencontre de suite en huit jours sans grand éclat.
« On a mal joué mais on a gagné avec l'état d'esprit, c'est quelque chose sur lequel on peut s'appuyer », a commenté le gardien et capitaine Hugo Lloris, auteur d'une superbe parade en première période. « Il y aura des moments comme aujourd'hui où ça ne sera pas du beau jeu, mais le plus important c'est de prendre les trois points », a renchéri le buteur Griezmann. Peu importe la manière, les champions du monde savent s'en sortir quand les jambes sont alourdies par les longs déplacements, et leur soldat « Grizou », déjà buteur la semaine passée, fait partie de ceux qui ne désespèrent jamais.
Category
Europe
Tags
Deschamps, equipe de france, euro 2021
Sign in or sign up to post comments.
Be the first to comment